3 mois et visite à l'ONE

Publié le 4 Juin 2010

Antoine a déjà 3 mois, comme ça passe vite! Il pèse 6kg230 (+790g) et mesure 61,5cm (+ 4cm, on n'a pas dû bien le mesurer la dernière fois). Et il a encore eu droit à un vaccin.

 

Depuis une semaine, je trouve qu'il fait beaucoup de progrès. Il attrape bien les jouets et il raconte beaucoup, mais alors là, beaucoup de choses!!!

3-mois-01

Et il fait des bulles. Trop marrant!

 

3-mois-02

Il aime toujours autant le bain. Il remue ses petites jambes comme une grenouille.

 

3-mois-03

Là, par contre, ce n'est pas sa position favorite.

 

3-mois-04

En un mot (voire même plusieurs), il est trop chou!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Antoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tas raison ça passe vite.<br /> Et oui je trouve aussi qu'il s'éveille beaucoup, il a attrape pleins de choses, les ficelles au début, les doudous qui sont tout plat, les couvertures polaires et un peu ses petits jouets comme le<br /> singe sur son tapis d'éveil. Il pleure moins aussi, c'est mieux !!<br /> Le tien aussi a beaucoup changé, ce n'est plus des petits nourrissons, ce sont des beaux bébés ;)et je vois qu'il n'aime pas la position sur le ventre comme le mien, loool !!<br /> C'est bien ce transat de bain, le mien aussi aime l'eau, nous n'en avons pas acheté et je trouve que c'est de plus en plus difficile de le porter. Pourtant il est pas bien gros 5,3 kg alors qu'est<br /> ce que ça va être après.<br /> Je crois qu'on va lui en prendre un, ça nous évitera de se casser le dos.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me faisais justement la réflexion aujourd'hui : Antoine ne pleure presque plus. Par contre, il gazouille et teste des sons assez bizarres, lol!<br /> <br /> <br /> La chaise de bain est super pratique. Déjà que pour le laver, tu es pliée en deux. Alors, je n'imagines pas le soutenir pour qu'il ne boive pas la tasse. Franchement, n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Stéphanie, j'ai reçu une jolie surprise et je t'en remercie. C'est super sympa de ta part. Je l'ai mise sur mon blog. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est fou ce que ça change vite à cet âge là. Mais il garde toujours ça petite bouille toute mimi et sa bonne humeur.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, on le voit changer tous les jours!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Gros bisous Antoine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement, il est trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />