3 mois et demi : un fameux p'tit mec!

Publié le 20 Juin 2010

On ne s'embête pas avec Antoine! A présent, il attrape ses jouets et passe un temps fou à les manipuler.

3-mois-et-demi-07

Le petit chat hochet à la cote.

 

3-mois-et-demi-01

Ce weekend, il s'est retourné tout seul du ventre sur le dos. Va falloir le surveiller de près.

 

3-mois-et-demi-02

Toujours aussi charmeur, le sourire!

 

3-mois-et-demi-03

Antoine est un bon dormeur, comme sa maman. Ici, en train de bailler (il faut entendre les bruitages, trop marrant).

 

3-mois-et-demi-04

Toujours de bonne humeur et bon public. On n'a pas fini de faire les idiots pour le faire rigoler.

 

3-mois-et-demi-05

Il mâchouille beaucoup son poing et bave. Mais pas encore de dents en vue. On n'est pas pressé! Déjà que les coliques ont fait leur réapparition. C'est ma faute. Je croyais que c'était fini et j'ai arrêté son petit traitement.

 

Antoine boit, à présent, 4 biberons de 210ml. Tout doucement, il a appris à espacer ses repas.

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Antoine

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ba c'est pas de l'homéopathie tout ça, mis a part le dernier?<br /> Si ça marche pourquoi pas, en fait je ne sais pas si vraiment des coliques qu'il a, ça ressemble plus a des sortes de diarrhées, la pédiatre me disait que c'est normal parce que je l'allaite encore<br /> un peu. Mais bon ça me satisfait pas trop comme réponse ;/ j'ai vraiment l'impression qu'il a du mal digérer comme il dévore ses biberons. Enfin je vais voir ce que je peux faire avec tout ce qu'il<br /> existe en homéopathie.<br /> Sinon j'ai essayé des infusions pour qu'il s'endorme, pour le calmer, il faudra que je réessaie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est à base de plante, mais je ne sais pas si c'est tip top de l'homéopathie. Tu peux toujours demander conseil à ton pharmacien.<br /> <br /> <br /> Pour aller coucher Antoine, j'ai déjà remarqué qu'il vaut mieux qu'il vienne juste de manger et soit en pleine forme. Il joue un peu dans son lit et s'endort tout seul. Car s'il présente des<br /> signes de fatigue, il pleure quand on le couche et il faut quasiment l'endormir dans les bras!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Héhé toujours aussi mignon !! Et tu lui donnes quoi, si c'est pas indiscret, contre les coliques ? Parce que j'ai commencé a faire a Enzo des biberons de 210 ml mais j'ai l'impression qu'il a du<br /> mal a les digérer ;/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contre les coliques, je lui ai donné du Balyphen (huile de cumin des prés) pendant tout un moment. Ca marchait bien, mais je ne supportais pas l'odeur. Alors, j'ai essayé Colikind (à base de<br /> camomille) et du thé de fenouil. Et ça a l'air de fonctionner.<br /> <br /> <br /> Et contre le reflux, je lui donne du Gaviscon nourrisson (goût à la banane). Ca fait beaucoup de "médicaments" à donner. Je me réjouis qu'il passe à l'alimentation diversifiée et à la position<br /> assise pour que ça se calme un peu (du moins, je l'espère).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />