1er essai Kirigami

Publié le 11 Octobre 2010

J'ai testé deux modèles de kirigami dans les livres achetés au salon Créativa. Mais je n'ai aucun mérite : les découpes sont faite grâce à ma déjà fidèle Craft Robo, machine de découpe reliée à mon PC. J'ai juste redessiné les modèles dans Illustrator et hop, la machine a fait tout toute seule!

 

Mouton

Un mouton

 

Chats

Des chats amoureux.

 

C'est sûr, quand j'aurai un peu de temps, je tenterai la découpe à la main!

Rédigé par La Mouche Stésté

Publié dans #Autres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
:o sa me rappelle mon enfance :3
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, j'ai pas trop accroché. Le résultat est beau, mais ce n'est pas très amusant!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est superbe !<br /> Tu es drolement bien équipée, à ce que je vois !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui, j'ai pas mal de matos à présent.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelque soit la méthode c'est super sympa! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci angéline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa le résultat. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flo<br /> <br /> <br /> <br />